Scheys Beton, une histoire de famille.

L'histoire de Scheys Beton commence au début du siècle passé en tant que commerce de matériaux de construction et de charbon. Avec l'arrivée de l'industrialisation, Scheys décide de se spécialiser dans la production de blocs de béton. La fabrication de produits en béton coloré commence dès 1976, avec l'achat d'une première machine Columbia américaine.

C'est ainsi que naît Scheys Beton, qui jouera un rôle de pionnier dans le développement de briques en béton apparent colorées de qualité supérieure. Avec le rachat en 1995 par la famille Frederickx, Scheys Beton reste une PME familiale axée sur la qualité, le service et la flexibilité. 1995 est également l'année de production des premiers pavés Columbias tambourinés, ce qui marque le coup d'envoi du développement d'une gamme complète de produits de jardin.

Aujourd'hui, le système a prouvé son succès et souligne le caractère innovant et soucieux de la qualité de notre PME familiale.

L'entreprise passe également de la production de blocs de béton colorés à celle de briques en béton clivées. En 2001, Scheys Beton investit dans une nouvelle usine ultra moderne qui lui permettra, aussi grâce aux investissements et aux développements de produits continus, de devenir une valeur sûre sur le marché du jardin.

Une dernière date clé dans notre historique est 2014, l'année où l'entreprise Scheys Beton développe Stackton, le système d'empilage à sec innovant et breveté.

Aujourd'hui, le système a prouvé son succès et souligne le caractère innovant et soucieux de la qualité de notre PME familiale.

Scheys Beton N.V.

Visitez-nous

Vous pouvez toujours admirer nos produits en vrai chez l'un de nos distributeurs ou dans notre parc d'exposition à Lubbeek.

De lundi à vendredi — 08.00h - 17.00h.

Contactez-nous

We gebruiken cookies om ervoor te zorgen dat onze website zo soepel mogelijk draait. Als u doorgaat met het gebruiken van de website, gaan we er vanuit dat u ermee instemt.